Le constructeur automobile explore toutes les options pour offrir des commodités et des activités distrayantes à ses clients pendant qu’ils rechargent leur véhicule.
L’expérience Tesla poussée encore plus loin. Le constructeur automobile a décidé d’installer une piscine près de ses bornes de Superchargeur en Allemagne, dans le cadre du développement de ses stations de recharge, rapporte Electrek. Ainsi une véritable piscine mobile a désormais pris place à Hilden, comme en témoigne une vidéo de l’installation du bassin, postée par David du Tesla Welt Podcast.
L’inauguration de la première piscine Tesla a eu lieu le 4 août dernier. Ce bassin, qui ressemble à un grand conteneur, permet aux clients d’enfiler leur maillot, se baigner, se sécher, juste avant que leur véhicule ne soit complètement chargé. Des balles sont également mises à disposition des baigneurs, pour pousser l’expérience encore plus loin.
La station de Superchargeurs de Tesla à Hilden est l’une des plus grandes d’Allemagne avec 40 chargeurs (8 Superchargeurs jusqu’à 150 kW et 32 Superchargeurs jusqu’à 250 kW), détaille Electrek. La station est l’une des premières du pays à avoir ouvert aux véhicules électriques d’autres marques. Elle est également équipée de panneaux solaires et déjà d’autres commodités, telles des enseignes de restauration. La semaine dernière, le média spécialisé avait déjà annoncé le déploiement de salons Tesla proposant du café et de la nourriture, dans certaines stations de recharge.
Source: Capital.fr